ski > > Nuit de la Glisse sur Grand Ecran

Nuit de la Glisse sur Grand Ecran

Place au Grand Rex à un vrai film de glisse le 7 décembre prochain ! Vous connaissez le concept : 90 minutes de glisse "à couper le souffle" (comme la séquence de l’apnéiste italien Davide Carrera !) tournées avec du matos destiné au grand écran, histoire de bien se démarquer de ce qui se fait en vidéo. Les NDG se dégustent pleinement sur écran géant et il faut faire le déplacement pour en tirer toute la substantifique moelle !



D’autant plus que pour tout ceux qui ne pourront être présents sur Paris, la Première aura lieu simultanément dans plus de 200 salles dans toute l’Europe, et qu’une équipe de tournage sera présente au Grand Rex, pour relayer l’événement en live par satellite dans toutes l’Europe ! Une vraie prouesse technologique, histoire de fêter dignement les 30 ans des Nuit de la Glisse au cinéma, et d’offrir aux irréductibles fans que nous sommes une soirée improbable, avec une troupe de danseurs tahitiens qui accompagnera tous les athlètes sur scène, avec monsieur Robby Naish en maître de cérémonie.

Si on vous en parle, c’est aussi parce qu’on a eu la chance de visionner quelques séquences en montage final, et que c’est du Donard inspiré. Ne serait-ce que pour les images de Wingsuit au Brévent, qui posent un nouveau standard aussi bien dans l’engagement des wingsuiters que dans la maîtrise cinématographique. Ou encore pour se reprendre une bonne claque devant les images de Matahi Drollet qui charge un Teahupoo bien fat du haut de ses 14 ans ! Rassurez-vous il y toujours de grosses séquences ski, avec cette année Sam Favret en vedette (et en photo ci-dessous), en compagnie de Samuel Anthamatten, Mike Lamy, Michael Devor et Ane Enderud, sans oublier Xav’ de le Rue et Matt Annets pour le snowboard.
Bref, c’est de la glisse, c’est du cinéma, c’est bien léché : faut y aller !

PS : une tombola fera gagner à un heureux spectateur un voyage à … Tahiti !




Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Michael Kors Bags
13 décembre 2012 08:57

And you Michael Kors Bags never regret to CLUTCHES Online Sale it, because is nerve back to the fashion age.


dasd sdsasd
24 décembre 2012 10:13

The mostly atramentous top is annual by a white accoutrement Agitate and a white sole www.womennikeblazers.co.uk


Linna
29 décembre 2012 11:01

Des paysages incroyables ainsi que des aventures de rêves.
voyance gratuitement


Amel
14 janvier 2013 15:50

C’est vraiment sublime de tomber au hasard sur un blog comme celui-ci.
distribution prospectus paris


Fake Watches
02 février 2013 04:40

"The exercise coincided involved in the increasingly intense maritime territorial Louis Vuitton Borse disputes with Japan and several Southeast Asian countries, China, Reuters said 30 is likely next Chinese ships passing through the disputed waters in Fake Watches the East China Sea and the South China Sea.


myasicstiger
10 mars 2013 07:57

Rear and Forefoot GEL – ASICS trademark cushioning system which absorbs impact force superbly, dampening shock in the initial heelstrike and http://www.myasicstiger.com/allowing for a smooth transition through the step, greatly increasing comfort and performance and reducing the risk of injury.asics officially born Over the years ASICS, R & D and manufacturing sports products along athletes approximately the world love adored and assist many athletes among achieving success. asics scampering shoes dictum that breeds a healthy asics outletmind is intended because health strong physique, ASICS,nominate taken from the prominent Latin maxim Anima Sana among Corpore Sano, and with its each word the first letter of the combination I hope the healthy growth of youths through fun they created a cause of sports shoes among Kobe.


Isa
03 mai 2013 09:46

Oui c’était vraiment terrible cette séance en live. A quand la prochaine, on en veux encore !!!! Et surtout on veut la voyance gratuitement, pensez aux jeunes étudiants.


Voyance
22 mai 2013 10:28

Attention, la nuit de la glisse 2013 est en prépa ! Actuellement le casting est en cours. Nous attendons la date de sortie avec impatience, qui s’aura prédire quand cette nouvelle rencontre aura lieu ? Pour l’amour du sport si vous avez des réponses aux questions, allez y, dévoilez tout ! Plus d’infos ou voir la source c’est ICI.


Isabelle
24 juillet 2013 11:38

Moi aussi, je suis un fana de la nuit de la glisse. Est-ce que quelqu’un connait la date de la nuit de la glisse pour l’année prochaine, c’est important pour moi c’est pour mon site de voyance gratuite de l’amour par tchat : www. D’avance un grand merci.


Kendra Perkins
30 septembre 2013 13:34

Dommage que je lis cette façon de poste trop tard, mais je suis sûr que cette activité était amusant rempli parce que beaucoup ont participé. J’espère que vous pourrez poster les photos ici afin que vos lecteurs qui n’ont pas rejoint le verront essay writing.


voyance gratuite par mail en ligne
17 mars 2014 12:06

super !
voyance-gratuite-mail.eu



Magazine de glisse gratuit, Freepresse vous présente tous les bons plans des stations de ski, les derniers tests matériel ski, snowboard, surf et outdoor, des videos ski freeride et freestyle... Toute l'actualité ski et snowboard sur Freepresse.com, votre site d'info glisse et outdoor. Plan du site.
Crédits photos : Fabrice Wittner (Snowboard) - Fischer (Ski) - Jason Childs 2007 (Surf) - Columbia (Outdoor)

Achat mots clés