ski > news > Un nouveau visage pâle... et son remplaçant ! 15 novembre 2011 18:35

Un nouveau visage pâle... et son remplaçant !

Laurent Niol, membre du team Salomon depuis de nombreuses années a trouvé une place de pilote d’hélico au sein de la société Helimountains qui est basée aux Arcs. Il a passé avec succès la formation et les examens pour devenir pilote professionnel et nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans ce nouveau projet professionnel. Il collaborera malgré tout encore avec le team France Salomon sur le terrain pour des actions de type Rocker Days. On ne stoppe pas un sanglier comme ça du jour au lendemain…
Pour compléter le team freeride France, c’est Timothée Theaux dit Timy (en photo) qui a été retenu. Jusqu’alors ambassadeur de la marque, il est basé à Val Thorens. Il a notamment aidé au développement de la toute dernière fixation Salomon : la Guardian. Il sera équipé et sponsorisé en full équipement : skis, textile, chaussures, bâtons, masque et casque. Bienvenue à lui…


Magazine de glisse gratuit, Freepresse vous présente tous les bons plans des stations de ski, les derniers tests matériel ski, snowboard, surf et outdoor, des videos ski freeride et freestyle... Toute l'actualité ski et snowboard sur Freepresse.com, votre site d'info glisse et outdoor. Plan du site.
Crédits photos : Fabrice Wittner (Snowboard) - Fischer (Ski) - Jason Childs 2007 (Surf) - Columbia (Outdoor)

Achat mots clés