ski > news > Millet et The North Face aux "ISPO-Awards" 31 janvier 2013 09:46

Millet et The North Face aux "ISPO-Awards"


Lors de la toute prochaine édition du salon ISPO ce week-end, où sera exposée la nouvelle collection des marques de sports de montagne, nous savons d’ores et déjà que The North Face et Millet ont été gratifiées de deux ISPO Awards pour l’une (récompenses pour le meilleur matériel selon sa catégorie), et de trois pour l’autre.
Un "Winner Gold" sera décerné pour le sac à dos Surge II Charged de The North Face ; il s’agit d’un sac de sport équipé d’un système de batteries pour recharger des appareils électroniques, et la veste de ski-alpinisme Alloy Jacket obtient quant à elle un "Winner Award", pour ses qualités de respirabilité, de légèreté et de chaleur.
Millet écope également d’un "Winner Gold" pour le sac d’alpinisme Matrix 30 MBS, ainsi que deux "Winner Award" pour une combinaison de ski freeride en Gore-Tex (Bimb pro GTX Suit) et des chaussures d’alpinisme (Everest Summit), ultra résistante au froid.
Ces produits seront disponibles la saison d’hiver prochaine.


Magazine de glisse gratuit, Freepresse vous présente tous les bons plans des stations de ski, les derniers tests matériel ski, snowboard, surf et outdoor, des videos ski freeride et freestyle... Toute l'actualité ski et snowboard sur Freepresse.com, votre site d'info glisse et outdoor. Plan du site.
Crédits photos : Fabrice Wittner (Snowboard) - Fischer (Ski) - Jason Childs 2007 (Surf) - Columbia (Outdoor)

Achat mots clés