ski > news > FROSTGUN Invitational by Michael Fugmann : ça va déchirer à Val Thorens ! 10 février 2012 09:44

FROSTGUN Invitational by Michael Fugmann : ça va déchirer à Val Thorens !

Pour la 3ème année consécutive, le Frostgun Invitational prend ses quartiers à Val Thorens pour proposer la plus grande compétition de Big Air du monde. Classé Gold Star AFP depuis l’année dernière, il se positionne comme le 2ème évènement mondial de freestyle derrière les X-Games.

Venus des 4 coins du monde, les 25 meilleurs riders s’affronteront du 15 au 17 février. Des légendes comme Kevin Rolland (Français aux 4 médailles d’or aux X Games), JF Houle (Canadien victorieux des X Games Europe en SlopeStyle) ou encore Russ Henshaw (Australien double vainqueur des 2 éditions précédentes du Frostgun).

En tout cas le module construit est incroyable : une table de 31 mètres de long, un saut de 11 mètres de haut et un gap de 17 mètres de long ! Du spectacle en perspective !!!

Retrouvez notre reportage sur cet évent dans le prochain numéro de WESKI…


Magazine de glisse gratuit, Freepresse vous présente tous les bons plans des stations de ski, les derniers tests matériel ski, snowboard, surf et outdoor, des videos ski freeride et freestyle... Toute l'actualité ski et snowboard sur Freepresse.com, votre site d'info glisse et outdoor. Plan du site.
Crédits photos : Fabrice Wittner (Snowboard) - Fischer (Ski) - Jason Childs 2007 (Surf) - Columbia (Outdoor)

Achat mots clés